Programme qualité pour le tourisme suisse

Grâce à ce programme, vous avez l’occasion d’améliorer sensiblement la qualité globale de votre établissement avec des moyens simples et à faible coût.

Q1 - Eveillez la sensibilisation à la qualité

Le label de qualité niveau I se concentre sur le développement de la qualité et se consacre en particulier à la qualité du service. Le niveau I est principalement destiné à obtenir un effet interne et à motiver le personnel. C'est ainsi que les clients reconnaissent directement la qualité qui passe par des prestations meilleures – et par le label de qualité. 


Mehr
Q2 - Ciblez la qualité de la direction

Les cadres dirigeants jouent un rôle important pour assurer et développer la qualité dans l'entreprise, en dirigeant et en soutenant de manière systématique leurs collaboratrices et collaborateurs.   



Mehr
Q3 - Couronnez votre gestion de la qualité

Les entreprises qui ont introduit un système de gestion de la qualité approfondi et reconnu peuvent solliciter le label de qualité niveau III.


Mehr
Kontakt
GastroSuisse
Berufsbildung und Dienstleistungen Blumenfeldstrasse 20
8046 Zürich

T 0848 377 111
F 0848 377 112
 
weiterbildung
@gastrosuisse.ch


Unterlagen bestellen

Login

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas encore de Login? Cliquez ici.

Recherche
Assurances sociales et de personne
Les métiers de l'hôtellerie-restauration