La classification hôtelière suisse de GastroSuisse: Quel est votre avantage?

La classification par étoiles offre au client la possibilité de s’orienter lors du choix d’un hôtel au moyen d’un label officiel.

Ce label lui garantit non seulement une bonne qualité dans la catégorie correspondante, mais lui fournit également des indications connues au niveau mondial relatives au standard d’équipement de votre hôtel.

Grâce au label des étoiles de GastroSuisse, vous pouvez transmettre au client un grand nombre d’informations précieuses concernant votre hôtel. Quels sont les autres avantages d’une classification hôtelière?

Les étoiles sont un complément objectif aux évaluations subjectives des clients sur Internet. A travers les différents systèmes d’évaluation, le client peut se faire une idée claire et pondérée de votre établissement. Les étoiles sont votre message au client.

La classification hôtelière augmente vos chances de réservation sur les plateformes commerciales, ce qui signifie pour vous la possibilité d’augmenter significativement votre chiffre d’affaires.

La classification hôtelière est un instrument de positionnement optimal qui vous soutient pour une commercialisation ciblée.

La procédure de classification sert de gestion de la qualité. Etant donné que les critères de classification s’alignent sur le niveau demandé par les clients, ils vous servent de véritable guide pour la constante amélioration de la qualité.

Pour ces raisons, la classification hôtelière vaut la peine pour tout établissement, de l‘hôtel à une étoile à celui à cinq étoiles.

Vous ne disposez pas encore d’une classification par étoiles? Souhaitez-vous faire partie de nos contre 600 hôtels classifiés? Alors inscrivez-vous!
Contact
Classification hôtelière suisse
GastroSuisse
Blumenfeldstrasse 20
8046 Zurich

Martin Abderhalden et Regula Boller se tiennent volontiers à votre disposition.

Téléphone 044 377 52 71

hotelclassification@
gastrosuisse.ch
Login

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas encore de Login? Cliquez ici.

Recherche
Assurances sociales et de personne
Les métiers de l'hôtellerie-restauration