Questions les plus fréquentes

Pourquoi n’ai-je pas accès aux contenus protégés?

Les contenus protégés par un Login sont exclusivement réservés aux membres GastroSuisse et aux abonnés GastroProfessional.

Vous trouverez ici toutes les informations concernant l’adhésion à GastroSuisse.

L’abonnement à GastroProfessional donne accès aux contenus protégés indépendamment d’une adhésion. Vous pouvez vous le procurer facilement via notre shop.

Je suis membre, mais je n’ai pas accès aux contenus protégés. Que puis-je faire?

Si vous n’avez pas encore de Login, vous pouvez vous inscrire ici. Dans le champ Groupe d’utilisateurs, sélectionnez «Membre GastroSuisse» pour avoir accès aux contenus protégés immédiatement après l’enregistrement.

Si vous vous êtes déjà connecté avec succès et que l’accès ne fonctionne pas, il est très probable que le groupe d’utilisateurs n’ait pas été correctement enregistré dans votre profil.

Veuillez nous appeler (0848 377 111) ou nous envoyer un e-mail (online-kommunikation(at)gastrosuisse.ch) et nous corrigerons l’accès.

Le message d’erreur «Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect» apparaît toujours, alors que j’ai tout saisi correctement. Que puis-je faire?

Si les champs de l’e-mail et du mot de passe étaient préremplis, il est recommandé d’effacer le cache du navigateur, car des informations incorrectes peuvent y avoir été enregistrées. Appuyez sur Ctrl + Shift (touche majuscule) + delete pour effacer les données du navigateur.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de vous connecter via un autre navigateur. Sinon, vous pouvez également réinitialiser le mot de passe.

J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je me reconnecter?

Cliquez sur «Mot de passe oublié» dans le masque de connexion. Vous pouvez ensuite taper l’adresse électronique avec laquelle vous avez créé le Login. Vous recevrez très vite un e-mail à l’adresse que vous avez saisie et vous pourrez alors réinitialiser votre mot de passe étape par étape.

Je ne reçois pas de courriel pour réinitialiser mon mot de passe. Pourquoi?

Assurez-vous que vous n’avez cliqué qu’une seule fois sur «mot de passe oublié» afin que l’e-mail ne soit déclenché qu’une seule fois. Sinon, le système risque de ne pas pouvoir traiter la demande correctement.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, il est possible que vous n’ayez pas encore de Login ou que vous nevous soyez plus connecté depuis 2017. Dans ce cas, vous pouvez vous réenregistrer.

Lors de l’enregistrement, la saisie du code captcha n’est pas reconnue. Quel est le problème?

Veuillez prendre garde aux majuscules et aux minuscules. Si les lettres ne sont pas reconnues, vous pouvez recharger le captcha.

Sans succès? On recommande de recharger la page et de se réinscrire.

D’autres questions sur la connexion?

Soutien en ligne
0848 377 111*
online-kommunikation@gastrosuisse.ch

 

*du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

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