Communiqués de presse 2020

20 nouveaux sommeliers de la bière s'engagent pour la di-versité de la bière

Le 8 janvier 2020, 20 participants au séminaire intensif « Le sommelier suisse de la bière®. La découverte, la dégustation et la présentation attractive de la bière » ont reçu leur certificat bien mérité. Les frais émoulus sommeliers de la bière sont désormais parés pour mettre à profit les connaissances acquises autour de la bière et les trans-mettre aux personnes intéressées.

Enquête GFS Initiative pour des prix équitables:
Large majorité en faveur de l’initiative pour des prix équitables

Une grande partie de la population suisse souhaite faire quelque chose contre la «surtaxe Suisse» injuste. C’est ce que montre une enquête représentative menée par GFS-zürich. 68% des répondants appuient le principe de l’initiative. Seulement 20% ne sont pas d’accord. 12% sont encore indécis ou ne donnent pas de réponse. Une nette majorité des personnes interrogées souhaite donc renforcer le droit de la concurrence et mettre ainsi les acheteurs suisses sur un pied d’égalité avec les acheteurs étrangers. L’initiative pour des prix équitables lutte contre les suppléments de prix injustifiés pour les clients suisses.

Inscription initiale Veuillez-vous enregistrer dans le nouveau système. Ceci s'applique également aux membres et clients existants. Inscrire