Elections fédérales du 20 octobre 2019

Nous félicitons chaleureusement tous les candidats élus. Les quatre prochaines années seront palpitantes aussi bien pour les parlementaires que pour notre fédération. Nous nous réjouissons tout particulièrement de l’élection de nos membres Esther Friedli (UDC SG), Alois Gmür (PDC SZ), Nik Gugger (PEV ZH) et Andri Silberschmidt (PLR ZH) au Conseil national. GastroSuisse souhaite à tous les élus beaucoup de créativité et de succès.

En collaboration avec ses associations cantonales, GastroSuisse a recommandé 232 candidats à élire au Conseil national ou au Conseil des Etats. Les candidats recommandés ont une relation particulière avec la branche de l’hôtellerie-restauration et du tourisme ou se sont, dans le passé, engagés de manière notable en faveur de la branche.

Les membres suivants de GastroSuisse s’étaient présentés pour le Conseil national lors des élections fédérales du 20 octobre.

GastroSuisse
Groupe Politique économique
Blumenfeldstrasse 20
8046 Zürich
T 044 377 52 50
wipo(at)gastrosuisse.ch

 

Inscription initiale Veuillez-vous enregistrer dans le nouveau système. Ceci s'applique également aux membres et clients existants. Inscrire