Mobilité

Une accessibilité diversifiée pour toutes les régions

Un réseau de communications parfaitement développé et une mobilité efficace sont indispensables à l’hôtellerie-restauration. A ce sujet, aucun moyen de transport ne doit être privilégié par rapport à un autre et tous les usagers doivent avoir la garantie d’un libre choix. GastroSuisse est donc favorable à une offre des plus variées en matière de transports: if faut accorder la même importance à l’accessibilité aux transports privés et publics, routiers, ferroviaires et aériens nationaux et internationaux.

Les exploitations de l’hôtellerie-restauration dépendent d’une desserte exhaustive et de haute qualité, de façon que hôtes et touristes puissent parvenir à leur établissement. En outre, il faut tenir compte du contexte urbain et rural auquel les moyens de transport sont soumis.

GastroSuisse soutient une politique des transports progressiste étayant un système de communications global efficace et varié. A ce titre, il ne faut mettre l’accent sur la rentabilité et le caractère durable d’un investissement à longue échéance.

Inscription initiale Veuillez-vous enregistrer dans le nouveau système. Ceci s'applique également aux membres et clients existants. Inscrire