InfoService

Nouvelles du Service juridique GastroSuisse

 

InfoService 03/2020

Thèmes actuels

  • Contrat de travail révisé pour saisonnier ou à durée déterminée
  • Privilège saisonnier sous certaines conditions également possible pour des établissements «normaux» ouverts toute l’année!
  • Remboursement par la Suisa en raison du coronavirus et du Lock-down

Communications et rapports

  • Compensation des heures négatives
  • Modèle de formulaire de demande d’absence
  • La libération des fonctions comme ultime solution: explications sur la procédure à suivre

Questions des renseignements juridiques

  • Qui propose les meilleures conditions de carte de crédit pour mon établissement?
  • InfoService 03/2020

La Hotline du Service juridique doit répondre chaque jour à de nombreuses questions, qui sont ensuite étudiées de manière plus approfondie dans l’InfoService, afin de faciliter aux hôteliers-restaurateurs, grâce des recommandations concrètes et pratiques, un comportement sûr au plan juridique.

 

Le service juridique fait un rapport sur les sujets et défis actuels, qui ne cessent de se poser aux entrepreneurs de l’hôtellerie-restauration. L‘InfoService paraît cinq fois par année

Vers les éditions à partir de 2014

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GastroSuisse Rechtsdienst
Blumenfeldstrasse 20
8046 Zürich
Schriftliche Anfrage: Kontaktformular
T 0848 377 111
F 0848 377 112

 

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