Label qualité FST

Programme qualité pour le tourisme suisse

Grâce à ce programme, vous avez l’occasion d’améliorer sensiblement la qualité globale de votre établissement avec des moyens simples et à faible coût.

Q1 - Eveillez la sensibilisation à la qualité

Le label de qualité niveau I se concentre sur le développement de la qualité et se consacre en particulier à la qualité du service. Le niveau I est principalement destiné à obtenir un effet interne et à motiver le personnel. C'est ainsi que les clients reconnaissent directement la qualité qui passe par des prestations meilleures – et par le label de qualité.

Fédération suisse du tourisme, programme qualité Q1

Q2 - Ciblez la qualité de la direction

Les cadres dirigeants jouent un rôle important pour assurer et développer la qualité dans l'entreprise, en dirigeant et en soutenant de manière systématique leurs collaboratrices et collaborateurs.

Fédération suisse du tourisme, programme qualité Q2

 

Q3 - Couronnez votre gestion de la qualité

Les entreprises qui ont introduit un système de gestion de la qualité approfondi et reconnu peuvent solliciter le label de qualité niveau III.

Fédération suisse du tourisme, programme qualité Q3

Inscription initiale S'il vous plaît connecter une fois au nouveau système. Cela vaut également pour les membres et les clients existants Inscrire