MYSTERY-TEST / MYSTERY-SHOPPING.

Dans votre restaurant ou votre hôtel

Un regard externe voit la situation différemment, un feedback professionnel est encouragé par l’équipe. Les meilleures équipes en particulier utilisent cet apport extérieur pour reconnaître et maintenir les forces de l’entreprise, mais aussi pour se développer.

Le caractère unique des tests mystère GastroSuisse réside dans les spécialistes qui viennent chez vous et préparent un rapport structuré et informatif à partir duquel vous pouvez tirer de nombreuses idées ou les appliquer immédiatement.

Les modules suivants peuvent être assemblés individuellement en fonction des besoins

Module 1 – Séjour mystère en hôtel ou test mystère au restaurant

  • Développement de la chaîne de service et des standards
  • Deux visites représentatives par un spécialiste
  • Préparation d’un rapport de visite individualisé
  • Présentation des résultats avec les mesures de développement.

Module 2 – Mystery-Shopping Vente au téléphone

  • Développement de la chaîne de service et des standards
  • Mise en place des étapes de la vente
  • Quatre réservations téléphoniques / demandes de renseignement par un spécialiste
  • Préparation d’un rapport téléphonique individualisé
  • Présentation des résultats

Moduel 3 – Light-Mystery-Check

  • Dans un entretien personnel, les points de contrôle sont décidés et adaptés aux normes, au niveau de compétence et aux besoins
  • Une visite d’un spécialiste dans le domaine de votre choix
Inscription initiale Veuillez-vous enregistrer dans le nouveau système. Ceci s'applique également aux membres et clients existants. Inscrire