Gastrosuisse lance une campagne de lettres

Trop c’est trop! Il faut mettre un terme à la passivité du Conseil fédéral pour qu’il paie enfin les dommages qu’il a causés à notre branche. C’est pourquoi, nous demandons à tous les membres d’envoyer une lettre personnelle au Conseil fédéral. Nous comptons également sur votre soutien pour que des milliers de lettres arrivent par la poste au Conseil fédéral. Peut-être - nous l’espérons - que cela le réveillera. En tout cas, nous voulons envoyer un autre signal.

Nous avons préparé une lettre pour vous. Nous avons également rédigé une lettre pour vos collaborateurs. Vous pouvez les trouver ici. Vous pouvez également adapter la lettre et, surtout, le plus important, ajoutez vos propres mots au Conseil fédéral! Ecrivez sur ce que vous vivez et ce que vous pensez de la situation. Motivez également vos collaborateurs. Par cette action, nous pouvons exprimer notre frustration et motiver le Conseil fédéral à agir. Plus il y a de lettres qui arrivent à Berne, plus l’écho sera grand.

Envoyez votre lettre cette semaine encore à Berne. Le Conseil fédéral doit sentir que notre branche souffre à l’échelle nationale. Sinon, il ne se passera rien.

Merci de participer!

Modèles de lettre

  • Modèle de lettre forme "nous"
  • Modèle de lettre forme "je"
  • Modèle de lettre forme "employé"
Inscription initiale Veuillez-vous enregistrer dans le nouveau système. Ceci s'applique également aux membres et clients existants. Inscrire