Label «Clean & Safe»

La Suisse se trouve dans une phase de transition – du semi-confinement à son allègement progressif. Dans ce contexte, le besoin d’information quant aux règles desécurité et d’hygiène reste élevé. Pour renforcer la confiance des hôtes suisses etétrangers au sujet des aspects de propreté et de sécurité dans le domaine du tourisme, les associations faîtières de la branche ont créé le label «Clean & Safe». Cette initiative, lancée par Suisse Tourisme (ST), fait partie intégrante de son plan de relance pour le tourisme suisse.

Avec ce label, les entreprises touristiques peuvent clairement communiquer leur engagement à garantir aux hôtes que leurs activités répondent aux exigences de propreté et de sécurité. Pour les hôtes suisses et étrangers, ce label permet de lever quelque peu les incertitudes qu’ils pourraient avoir concernant l’application des mesures inclues dans les plans de protection. En l’arborant, les entreprises concernées affichent clairement leur engagement délibéré à respecter ces concepts de protection.

S’inscrire ici
www.stnet.ch/fr/clean-safe-label-formulair/

 

Inscription initiale Veuillez-vous enregistrer dans le nouveau système. Ceci s'applique également aux membres et clients existants. Inscrire